iPhone 8 : Benjamin Geskin livre le plus beau rendu 3D du smartphone !

Par

Rumeurs

A mesure que les semaines passent, on se rapproche de la date de lancement de l’iPhone 8. Si pour l’heure personne n’a idée de ce à quoi devrait ressembler le smartphone anniversaire de la marque, les rumeurs incessantes à son sujet donnent quelques éléments de réponse.

Acteur très actif et réputé de la sphère informative de l’écosystème Apple, Benjamin Geskin nous livre l’un des, si ce n’est le, plus abouti et beau rendu 3D de l’iPhone 8.

Un concept très réussi… et doté d’un Touch ID

Pour créer ce rendu, Benjamin s’est inspiré des éléments supposés de l’iPhone 8 qui ont fuité jusqu’à présent, de même que le prototype alternatif qui a fuité sur photo il y a quelques jours, disposé sur des palettes.

Le prototype avait la particularité de disposer au dos de l’iPhone supposé, en-dessous du logo de Pomme, un capteur à reconnaissance d’empreintes digitales Touch ID, en sus des éléments déjà colportés par les rumeurs, à savoir le double appareil-photo iSight vertical, l’écran sans bordures ou le bouton Home absent (ou transformé en bouton Home logiciel) :

Le rendu délivré par Benjamin est sans doute l’un des plus soignés actuellement disponibles. Même s’il a des airs de déjà vu vis à vis du Galaxy S8 de Samsung.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

justo Nullam vel, in ut felis ante. felis fringilla non