iPhone 8 : écran, alimentation, fuites en masse !

Par

Rumeurs

L’industrie de la high-tech n’en peut plus des diverses fuites autour des appareils phares des constructeurs, mais les utilisateurs aiment ça. En effet, il vaut mieux en savoir un bout sur son prochain appareil, même s’il ne sera, comme l’iPhone 8, pas du tout donné.

Après des rendus et des photos de concepts officiels publiées, c’est au tour des composants du smartphone de fuiter.

Bouton Home aux oubliettes… composants inconnus

Sur les photographies proposées ci-dessous par un confrère américain spécialiste des fuites en provenance de Chine, on aperçoit bien quelques composants s’apparentant à ceux d’un iPhone. De prime abord, la carte-mère, qui ne laisse aucun doute sur la marque du smartphone.

Entre autres, on aperçoit aisément les câbles d’alimentation de la bête, ainsi que les connecteurs électroniques du port Lightning. Outre ces éléments, quelques composants dont la fonction demeure inconnue sont également illustrés dans les photos.

Toutefois, et c’est l’information clé de ce billet, une photo en particulier confirme l’abandon du bouton Home, pour peu qu’il s’agisse bel et bien des éléments constitutifs de l’iPhone 8. En effet, sur une vitre probablement sensée être le revêtement de façade du smartphone, aucun orifice pour le bouton le plus utile du siècle, n’est à signaler.

Enfin, rappelons que le smartphone s’articulerait autour d’une coque en aluminium et verre, animé par une puce A11 épaulée par 3 Go de mémoire vive, jouirait d’un écran OLED de 5,8 pouces de très haute définition, ainsi que d’un double-capteur photo dorsal compatible avec la réalité augmentée.

Par ailleurs, le smartphone jouirait d’une batterie double, ainsi que du Face ID, un système de caméras 3D infrarouges à reconnaissance faciale. Trois capacités de stockage étant proposées : 64, 128 et 256 Go. Le tout pour 1170 euros.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

ut ante. vel, dictum Sed velit, commodo sed Curabitur ipsum Praesent