iPhone 8 : l’écran fuite en haute définition cette fois-ci !

Par

Rumeurs

Ce n’était plus qu’une question de temps avant que l’on ait droit à des clichés de meilleure qualité de l’écran supposé de l’iPhone 8. En effet, dans un récent billet, il était question de quelques photos floues montrant les composants du prochain haut de gamme de la Pomme.

Un site Web russe a publié hier en fin de soirée une photo montrant dans ses moindres détails l’écran OLED du super haut de gamme de la Pomme.

Bye Bye le bouton Home

Le premier élément marquant saute aux yeux sur la photographie est la disparition du bouton Home. En effet, nombreuses sont les rumeurs ayant annoncé la suppression de l’emblématique bouton des iPhone. Ce dernier serait à priori remplacé comme sur Android, par un bouton Home virtuel, en gros, logiciel.

D’une chose l’une, cette suppression pourrait bien déstabiliser certains utilisateurs y habitués. Toutefois, il pourrait plutôt s’avérer bénéfique sur le long. En effet, ce bouton Home a très souvent été l’objet de détérioration avancée au bout de quelques années d’utilisation.

Second élément marquant, c’est la présence à l’arrière de l’écran, d’un barre percée d’orifices, qui accueilleront probablement les capteurs photo, Face ID et de luminosité ou proximité.

Troisième et dernier élément marquant, la photo d’un circuit imprimé, sur lequel on distingue assez bien le logo de la Pomme, à droite.

L’iPhone 8 dans les starting blocks

Compte tenu du fait que ses composants internes eurent déjà fuité, que son écran soit l’objet de rumeurs et sujet à des confirmation, de même que des maquettes et rendus éparpillés sur la toile, tout porte à croire que l’iPhone 8 serait entré en production.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

tristique ipsum Aenean dolor. ut id,