Keynote : un intriguant carton d’invitation apparait sur la toile

Par

Rumeurs

D’après les derniers bruits de couloirs, Apple devrait profiter de son Keynote du 12 septembre prochain pour lever le voile sur sa nouvelle gamme d’iPhone. Normalement, à cette période de l’année, quelques photos volées des cartons d’invitation du Keynote ont déjà fuité en ligne.

A défaut d’en avoir une de mauvaise qualité, depuis quelques minutes sur la toile, circule un carton relativement intriguant.

Une date confirmée, mais un carton suspect

Posté sur Facebook dans un groupe enthousiaste des produits Apple, la photo du carton d’invitation laisse paraitre la date du 12 septembre 2017. En-dessous de cette affichette, se trouve un message assez surprenant : « Let’s focus on what matters » entendez : « Concentrons-nous sur ce qui compte ».

C’est à peu près tout. Cependant, difficile d’imaginer qu’il s’agisse d’un carton d’invitation émanant de Cupertino. En effet, aucun logo, aucune indication typographique rapportant à Apple. Même la police d’écriture ne semble en rien être celle communément utilisée par la marque pour communiquer sur ses évènements. En juge le carton du Keynote du 27 octobre dernier :

Il pourrait donc ne s’agir que d’un photo-montage de fan. Cependant, avec Apple les surprises sont toujours de mise. Plus que deux semaines à patienter !

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

mi, adipiscing elit. ante. luctus Aliquam commodo ut quis elementum