iPhone 8 : Martin Hajek livre ses concepts Blanc et Noir de Jais

Par

iPhone

Depuis l’iPhone 6, le form-factor des iPhone a très peu évolué. Le gourou du design de la Pomme, Jony Ive, se contentant de redessiner et repositionner les antennes entre les modèles de 2014 et de 2016. Cette tendance à la stagnation dans le design pourrait également se retrouver sur les iPhone 8 et 7s, attendus pour l’automne prochain.

Simplicité et élégance

En effet, Martin Hajek, un designer réputé qui a depuis de nombreuses années désormais eu l’habitude de proposer des rendus illustrant des concepts de ce à quoi devraient ressembler les smartphones à venir de la marque, nous a livré sa conception de l’iPhone 8.

Concernant l’iPhone 8, comme les rumeurs le laissent suggérer, il s’agit d’un smartphone géant doté d’un écran de 5,8 pouces dont les bordures sont quasi inexistantes. En outre, le capteur photo iSight voit son positionnement modifié à la verticale.

Dans l’ensemble, l’utilisateur aura la sensation une fois l’iPhone 8 en main, d’utiliser un iPhone dont l’écran est plus large, sans pour autant être augmenté de taille. Il se murmure que l’iPhone 8 serait en termes de dimensions, similaire à l’iPhone 7.

Et une version Noir de Jais

Martin Hajek a également livré dans la foulée son concept de l’iPhone 8 en Noir de Jais. Ce dernier permet de distinguer le sublime « effet miroir » qui a tant fait apprécier l’iPhone 7 Plus de cette nuance de couleur.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

ipsum non nec ut at suscipit velit,