iPhone 8 : stocks limités et tarifs salés

Par

Rumeurs

L’iPhone 8 sera probablement l’iPhone qui aura fait couler le plus d’encre avant sa présentation officielle. En effet, le futur fleuron du catalogue de terminaux de la Pomme est une fois de plus à l’origine d’une rumeur, annonçant des tarifs salés et des stocks limités.

Sortira finalement comme prévu, mais en quantités limitées

Alors que de nombreuses rumeurs contradictoires l’annonçaient repoussé à un lancement ultérieur, l’iPhone 8 pourrait tout à fait selon des analystes de J.P.Morgan la banque d’affaires, être mis à disposition des consommateurs dès la rentrée.

Il s’agit donc du calendrier normal de lancement de la marque, mais ce modèle dont les tarifs sont attendus pour être des plus ahurissants devrait être disponible en stocks limités… du moins au lancement.

Toujours selon les analystes de la banque américaine, seuls 2 millions d’iPhone 8 seront proposés par Apple au lancement, pour une progression des stocks à l’approche des fêtes de fin d’année. Ce qui est tout à fait logique.

Des tarifs salés, mais une bonne nouvelle cependant

En effet, toujours d’après les analystes à l’origine de ces révélations, l’iPhone 8 serait proposé à un prix de départ estimé à 1100 dollars, ce qui n’est pas donné.

Toutefois, il s’agit d’une excellente nouvelle, puisque le prix salé de ce modèle anniversaire couplé à sa faible disponibilité, tireraient les prix des iPhone 7 et 7 Plus vers le bas.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

risus facilisis felis Lorem ultricies ut libero accumsan venenatis, Donec tristique venenatis