iPhone LCD 6,1″ : le modèle le plus attendu ?

Par

iPhone

On vous en parle depuis plusieurs semaines. Apple s’apprête à sortir trois modèles d’iPhone pour 2018 comprenant un iPhone X amélioré avec dalle OLED de 5,8″, un iPhone X Plus avec une dalle OLED de 6,5″ et enfin un modèle un peu plus abordable avec un écran LCD de 6,1″.
Ce dernier modèle sera dépourvu de bouton Home et équipé comme ses compères du nouveau design d’Apple introduit avec l’iPhone X : écran bord à bord, encoche et Face ID.

L’iPhone LCD 6,1″ devrait représenter 50% des ventes en 2018

Selon Ming-Chi Kuo, cet iPhone « petit budget » dont la dalle Full Display LCD de 6,1″ sera fourni par Japan Display, pourrait représenter 50% des ventes d’iPhone en 2018.

Avec un tarif bien moins élevé que les modèles X, aux environs des 800 dollars, tout en étant équipé des dernières nouveautés comme Face ID et surtout le nouveau design borderless des iPhone X, cet iPhone LCD 6,1″ devrait faire un malheur à sa sortie à l’automne.

Pour réduire les prix, Apple compte faire quelques concessions, comme la présence d’un dos en aluminium qui empêchera la charge sans fil. Le processeur embarqué ne devrait pas être le A12 prévu pour la cuvée 2018 d’iPhone, mais plutôt un A11 Bionic sous-cadencé (ce qui est déjà pas mal…). Enfin, l’unique appareil photo devrait être similaire à celui de l’iPhone 8 non « Plus » de 2017, et ne profitera pas des dernières avancées en la matière qui devraient être introduites avec les modèles haut de gamme.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

at felis sem, dapibus diam massa consectetur Aliquam id