iPhone SE 2 : lancé en 2020, apparence d’un iPhone 8 et composants d’un iPhone 11

Par

Rumeurs

Après un iPhone SE au succès fou, d’aucuns auraient cru qu’Apple réitérerait l’expérience avec un second modèle, voire un troisième. Cela n’a malheureusement jamais été le cas et ce modèle d’iPhone low-cost est a été jeté aux oubliettes. Apple aurait finalement décidé de le ressusciter au sein d’une seconde itération articulée autour de l’apparence d’un iPhone 8 et des composants très récents.

L’iPhone SE 2 c’est pour bientôt

C’est Ming-Chi Kuo qui est aux commandes pour une fois, et le très réputé analyste table sur le lancement d’un iPhone SE 2 au premier trimestre 2020. Pour rappel, Ming-Chi Kuo a très souvent vu juste au sujet des futurs produits d’Apple. Du coup, certes il ne détient pas une parole d’évangile. Mais en général, il prédit des produits ou services qu’Apple finit par lancer tôt ou tard.

Revenons à nos moutons. Ming-Chi Kuo prédit en effet le lancement de ce smartphone à peu près à la même période que l’iPhone SE premier du nom. Soit courant mars ou avril. Cependant, ce sont ses spécifications techniques qui sont assez surprenantes. Alors que l’iPhone SE se destinait avant tout aux fans de petits écran (4 Pouces) le SE 2 devrait sauter le pas et directement se doter d’un écran de 4,7 pouces. Plus exactement celui de l’iPhone 8.

Toutefois, sous le capot on aurait droit à une petite valse de puissants composants. Soit rien de moins que ceux embarqués dans l’iPhone 11 nouvelle annoncé le mois dernier. On peut donc s’attendre à un iPhone SE 2 très puissant mais compact. Quoi de plus pour assurer le bonheur des fans de la marque ? Si ce n’est un prix raisonnable ?

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

mattis commodo Lorem Donec ultricies fringilla eget lectus ut non