IPhone SE 2 : prix, caractéristiques, Ming-Chi Kuo lâche tout

Par

Rumeurs

À mesure que l’on se rapproche de la fin d’année, les informations autour de l’iPhone SE 2, prochain smartphone low cost d’Apple, sont distillées dans la presse. Principal source de ces détails assez précis et nombreux : Ming-Chi Kuo. L’ex-analyste de KGI Securities revient maintenant sur la dotation technique du SE 2. Il nous pond même un prix qui semble tout à fait cohérent.

Une fiche technique d’iPhone 11 dans un corps d’iPhone 8

Attendu avec le gabarit de l’iPhone 8, il devrait demi tout vraisemblance arborer un écran de 4,7 pouces. Ce dernier adoptera très certainement d’après Kuo la technologie LCD pour réduire les coûts de fabrication. Exit donc l’écran de 4 pouces si apprécié des inconditionnels d’Apple.

La bécane hésiterait sous le capot d’un processeur A13 Bionic + 3 Go de RAM. Deux capacité à de stockage sont prévues par la Pomme : 64 et 128 gigas.

Enfin, trois couleurs auraient été choisies pour cette campagne SE 2 : le gris sidéral, l’argent et le rouge popularisé par les versions RED des iPhone précédents.

Les abonnés absents

Quelques technologies font leur adieu a l’iPhone dans cette seconde itération SE. Notamment 3D Touch, qui fut introduit sur le 6S en 2015.

Et on a un prix

Ming-Chi Kuo ne s’est pas arrêté en si bon chemin. Le leaker a en effet tout dit au sujet de l’iPhone SE 2. Y compris son prix, qui serait de 399 dollars à sa sortie.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

Praesent sem, accumsan velit, Sed luctus Phasellus vel, ut nec quis,