Ming-Chi Kuo prédit le lancement des iPhone SE 2 et iPad Pro début 2020 et bien plus

Par

Rumeurs

L’incontournable Ming-Chi Kuo poursuit ses prédictions. Après avoir annoncé le lancement prochain des lunettes connectées de la Pomme, l’analyste de KGI Securities et accessoirement leaker influent de l’écosystème d’Apple nous livre des détails quant au calendrier de lancement des nouveautés hardware de la Pomme. Apple aura un début d’année 2020 assez agité, confirme Kuo.

L’iPhone SE 2,et l’iPad Pro lancés début 2020

Comme nous l’annoncions précédemment, Apple prépare bel et bien un iPhone SE 2. Ce dernier prendra la suite de l’iPhone SE lancé en 2016 et jamais renouvelé. Ce nouveau modèle serait en fait un iPhone 11 dans le corps d’un iPhone 8. Soit de quoi drastiquement faire baisser le prix de la bête, qui devrait entre autres débarquer début 2020.

Là aussi il s’agit d’une confirmation de l’une des infos que nous avions déjà en notre possession. Apple prévoit de lancer le prochain iPad Pro début 2020. Ce dernier arborera le formfactor de son prédécesseur. A ceci près qu’il embarquera un module photo proche de celui des iPhone 2019. Deux tailles d’écran seraient proposées : 11 et 12,9 pouces.

Des Mac en embuscade

Outre l’iPhone et l’iPad, Apple prépare une nouvelle génération de MacBook. Ceux-ci embarqueront le tout dernier mécanisme de frappe développé par Apple. Ce dernier prendrait la suite du mécanisme en papillon tant décrié par les fans et utilisateurs de la marque.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

Aenean nunc id facilisis amet, Curabitur Aliquam ut massa risus sit