iPhone X : Apple a toujours du mal à produire le smartphone

Par

iPhone

Si on pouvait espérer qu’Apple trouve des moyens pour solutionner les problèmes de production de l’iPhone X, il semblerait que la firme ait toujours autant de mal à produit le smartphone.

Face ID en cause

En effet, depuis plusieurs semaines il se murmure que l’iPhone X ne serait pas en boutique avant le printemps 2018, et ceux notamment à cause des nouvelles technologies intégrées dans l’iPhone X. Un composant en particulier poserait problème : le capteur au nom de code « Romeo » pour Face ID.

Il s’agit du capteur qui projette les 30 000 points sur le visage afin d’en enregistrer tous les détails, et ainsi permettre un niveau de sécurité très satisfaisant en terme de reconnaissance faciale. D’après certain analystes, Apple pourrait produire jusqu’à 36 millions d’iPhone X cette année, contre une estimation à plus de 40 millions il y a quelques semaines.

Si vous souhaitez vous offrir le dernier iPhone édition anniversaire, mieux vaut passer pré-commande, mais même cela fait, il n’est pas certain de recevoir le smartphone dans des délais convenables à sa sortie.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

venenatis, Aenean nec libero. lectus neque.