iPhone X : les délais de livraison diminuent !

Par

Actualités Apple

Les délais de livraison pour le nouvel iPhone X diminuent de semaine en semaine. Il faudra dorénavant compter entre 1 à 2 semaines afin de recevoir son précieux en passant par l’Apple Store en ligne.

Une production à plein régime

Alors que les stocks étaient très limités à son lancement, et que les délais s’allongeaient même en ayant précommandé l’appareil à l’ouverture des précommandes le 27 octobre, la production semble s’améliorer drastiquement.
Peu après avoir réduit les délais de livraison pour les États-Unis, Apple vient de réduire les délais pour les Apple Store en France, Luxembourg, Suisse et Belgique, qui passent de 2-3 semaines à 1-2 semaines.

De plus, Apple a lancé la semaine dernière son nouveau flagship dans 14 nouveaux pays (Albanie, Bosnie, Cambodge, Kosovo, Israël, Macau, Macédoine, Malaisie, Monténégro, Serbie, Afrique du Sud, Corée du Sud, Thaïlande et Turquie). La preuve que les usines tournent maintenant à plein régime.

Si jamais vous comptiez vous offrir un iPhone X pour Noël, ne tardez pas trop à la commander. La bonne nouvelle, c’est que l’iPhone des 10 ans devrait sans nul doute arriver à temps au pied du sapin le 25 décembre prochain.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

sem, accumsan ipsum suscipit justo adipiscing mattis