iPhone XI (2019) : les noms, date du début des précommandes+ détails esthétiques désormais connus !

Par

Rumeurs

Apple est apparemment devenu une passoire depuis laquelle toutes les informations inhérentes aux produits à venir fuitent dans leur intégralité la veille des officialisations. C’est le cas depuis de nombreuses années mais 2019 et les iPhone XI aura sans doute été l’épisode le plus impressionnant de fuites à Cupertino. Bref on sait désormais quand les prochains iPhone entreront en précommandes, de même que quelques éléments nouveaux de leur apparence ou de leurs appellations.

Changement de nom

Apple souhaite faire les choses simples désormais. Raison pour laquelle la firme aurait opté pour des noms sobres pour les iPhone de 2019. En lieu et place des tant attendus iPhone XIR, XI et XI Max, la Pomme aurait opté pour iPhone 11, 11 Pro et 11 Pro Max. Ce changement de nom rétablit ainsi le caractère luxueux du modèle low-cost remplaçant du XR. L’iPhone 11 puisqu’il s’agit de lui devrait embarquer un écran OLED à la place du LCD de son prédécesseur.

Des détails esthétiques surprenants

Depuis le lancement en 2007 du premier modèle, les iPhone ont toujours eu au dos la mention « iPhone ». Or cela devrait changer cette année avec l’introduction des trois smartphones d’Apple. La firme aurait décidé de supprimer la mention « iPhone » au dos de ses appareils. Pour ne laisser apparaître que le logo de la Pomme.

En outre ce adopterait une finition mat, fini le verre poli et flashy. Il se murmure même que cette année un iPhone vert verrait le jour. Enfin sachez que les précommandes devraient débuter le 13 septembre prochain. Ce qui laisse supposer que le Keynote d’officialisation se tiendra avant le 5 septembre

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

Lorem quis, id, fringilla felis Donec leo.