On aurait droit à un iPhone Pro cette année, au lieu de XI Max !

Par

Rumeurs

Les informations se distillent désormais à grande vitesse, à mesure qu’on se rapproche du Keynote de l’automne, connu pour être le théâtre de l’officialisation des nouveaux iPhone. Alors qu’Apple a toujours privilégié l’appellation Plus pour ses modèles haut de gamme, l’an dernier la firme passa à Max et il se murmure que la Pomme songerait à nommer son plus gros et puissant modèle de 2019 Pro. Un peu comme un iPad Pro, on aurait donc un iPhone Pro !

Apple prépare un iPhone Pro

C’est au compte Twitter CoinX que l’on doit cette nouvelle folle rumeur. Déjà très connu pour livrer des informations au sujet des produits d’Apple avant leur officialisation. Le compte a en effet mis le feu aux poudres après un tweet incendiaire où il soutenait notamment qu’Apple switcherait à un iPhone Pro cette année.

Ce dernier ne s’est pas non plus gardé de réprimander le choix des dénominations des récents iPhone. Nous rappelons cependant que seul un modèle devrait porter ce nom et non toute la gamme. En effet, Apple pourrait potentiellement armer son prochain missile téléphonique de fonctions inédites et professionnelles. D’où l’idée de le nommer ainsi afin de marquer la franche rupture nominale avec les autres modèles de la gamme. Plus que quelques semaines nous séparent du Keynote et septembre s’annonce à de nombreux égards comme un mois chaud chez la Pomme !

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

ante. Aliquam leo. venenatis, ut consectetur