iPhone XI : il se paie un concept d’un réalisme saisissant

Par

iPhone

Apple prépare activement sa prochaine fournée d’iPhone et les rumeurs vont bon train à ce sujet. Si nous avons déjà été gratifiés de quelques menu détails relatifs à la partie photo de l’appareil, que nous avons déjà eu vent de quelques informations au sujet de sa dotation technique, c’est désormais l’heure des concepts et rendus 3D. Le dernier en date est d’un réalisme saisissant.

Un iPhone XI aux allures d’iPhone SE

L’une des particularités de l’iPhone SE lorsqu’il fut lancé par Apple était de ressembler aux précédents modèles 4, 4S, 5 et 5S. Soit doté d’un châssis totalement fait de métal et aux bords biseautés + coins arrondis. La firme californienne devrait renouer avec cette époque nostalgique où les ventes de l’iPhone donnaient des migraines aux dirigeants de concurrents tels que Samsung.

On aurait donc droit à un smartphone remarquablement fin et léger. Mais aussi robuste et fiable, aux allures ancestrales et résolument tournées vers l’avenir. Sans trop de fioritures esthétiques. C’est un plus.

Le rendu ci-dessus proposé par AppleiDesigner donne un aperçu de ce à quoi devraient ressembler les iPhone de 2019. Il est important de préciser que ces concepts ont été pondus grâce notamment à l’aide de données collectées via les rumeurs autour des prochains iPhone.

Une encoche de plus petite taille, mais Face ID encore plus performant

Deux autres particularités transparaissent des clichés dévoilés par AppleiDesigner le weekend dernier. Soit notamment l’encoche qui à priori aurait fait un régime. Mais aussi les bordures qui semblent encore plus fines que sur les iPhone X et XS/XS Max.

En outre, on remarque aisément que l’objectif photo n’est plus proéminent à l’arrière. Il se fond dans un décor Gris Sidéral, Argent ou Or Taupe. Bien qu’il ne s’agisse que de rumeurs + concepts, il semble bien alléchant cet iPhone XI.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

commodo leo tempus leo. Aenean neque. odio ut risus. accumsan