iPhone XI : le triple capteur photo « carré » se confirme !

Par

Rumeurs

Apple ne présentera pas son iPhone XI avant septembre voire octobre prochain, mais il n’en demeure pas moins que les rumeurs se font de plus en plus insistantes sur sa fiche technique. Si nous savons déjà qu’il sera animé par un processeur bien plus nerveux que l’A12 Bionic, il se murmure avec emphase qu’il embarquerait également un triple capteur photo carré. A la manière de celui du Huawei Mate 20 Pro.

Apple copie Huawei… le copieur copié

Que font les équipes de R&D de Cupertino pour que la Pomme se retrouve en train de copier des idées chez les concurrents ? Si nous n’avons pas réponse à cette question, nous pouvons au-moins déjà vous certifier avec une certaine retenue bien-entendu, que le prochain iPhone sera doté d’un capteur photo triple disposé sous forme de carré comme sur le Mate 20 Pro de Huawei.

Concrètement, cette disposition serait surtout nécessaire pour améliorer la profondeur de champ du troisième objectif, mais nous ne pouvons en dire plus à ce sujet pour l’instant. Ces détails croustillants nous viennent tout droit de chez Macotakara qui a l’habitude de fournir des rumeurs de choix. De plus, si à ce stade du développement du prochain iPhone toutes les rumeurs pointent vers un triple capteur carré, cela confirme qu’Apple y pense sérieusement. Il n’y a en effet pas de fumée sans feu. De plus, le bidule a même eu droit à un joli concept qui donne fière allure :

Un meilleur capteur photo pour selfies

La caméra avant de l’iPhone n’a que peu évolué depuis ces dernières années. Cela devrait changer avec la prochaine génération d’iPhone qui seront dotés d’un capteur à selfies de 10 millions de pixels. Ce changement pourrait grandement améliorer la qualité des clichés délivrés par la caméra avant du bidule.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

Praesent commodo dolor. id, consequat. Donec tempus eleifend diam ut Praesent facilisis