iPhone XIR : des fuites suggèrent une plus grosse batterie !

Par

Rumeurs

L’année d’Apple s’achemine petit à petit vers la fin et à l’heure actuelle seuls les iPhone et iPad pro de 2019 demeurent non officiels. Du coup toutes les fuites se concentrent sur ces produits attendus pour septembre ou octobre prochain. L’un d’entre-eux fait surface au travers d’une nouvelle fuite, qui suggère une batterie de plus grande capacité pour l’iPhone XIR.

iPhone XIR : plus pour moins

Apple devrait récidiver cette année avec son modèle XR, au travers d’une version nommément taillée pour épouser la nomenclature des modèles de 2019. Il faut donc s’attendre à un iPhone XIR.

Cependant, ce n’est pas tant le nom de la bête qui nous intéresse. Puisque seul Apple décidera de cette donnée. Bien que la marque soit également celle qui décide de la capacité de la batterie, des fuites pointent déjà vers une augmentation de la capacité de l’accumulateur de l’iPhone XIR. C’est du moins ce qu’avance un média coréen réputé et fiable.

Dans les faits cette augmentation serait de l’ordre de 5,71 %, la batterie de l’appareil passant de 2 942 mAh à 3 110 mAh. Déjà détenteur d’un record d’autonomie, l’iPhone low-cost d’Apple devrait d’après les aménagements faits dans l’iOS 13 être utilisé plus longtemps entre deux recharges.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

Aliquam Lorem tristique facilisis leo. ante. consequat. tempus at consectetur