iPhone XS et XS Max : les précommandes sont lancées

Par

iPhone

Ça y est. Depuis 9h ce matin, les précommandes sont lancées pour les nouveaux iPhone XS et XS Max. Les premières livraisons auront lieu le 21 septembre prochain, pour les plus rapides.

Les deux nouveaux modèles lancés par Apple remplacent l’iPhone X, qui disparaît complètement du catalogue. Les iPhone XS et XS Max sont disponibles en trois coloris : argent, gris sidéral et or, ainsi qu’en trois capacités de stockage : 64, 256 et 512 Go.

Les prix démarrent à 1159 euros pour l’iPhone XS en 64 Go et vont jusqu’à 1559 euros pour le modèle 512 Go. Pour le grand modèle, l’iPhone XS Max, il faudra débourser 1259 euros pour 64 Go et jusqu’à 1659 euros pour le 512 Go. Jamais un iPhone n’aura atteint un tel pallier tarifaire.

Les précommandes sont ouvertes sur l’Apple Store en ligne, bien sur, mais également chez Cdiscount, la Fnac, Darty, Boulanger, Auchan et tous les opérateurs mobile.

Concernant le modèle moins cher, l’iPhone XR, il arrivera un peu plus tard dans l’année. Les précommandes pour ce modèle ouvriront le 16 octobre prochain.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

pulvinar consequat. risus nec quis et,