iPhone Xs, iPhone Xc, l’opérateur China Mobile s’avance sur les noms des prochains iPhone

Par

iPhone

Si on sait assez précisément a quoi va ressembler la gamme d’iPhone 2018, le doute provient bien de leurs noms, à quelques jours de leur présentation officielle.
L’opérateur China Mobile s’est avancé sur les noms de la future gamme d’iPhone.

Selon China Mobile, le plus grand des iPhone, celui qui aura une dalle OLED de 6,5 pouces, devrait s’appeler iPhone Xs Plus, et non pas Max comme certaines rumeurs le laissait présager. Le successeur de l’iPhone X avec une dalle OLED de 5,8 pouces devrait s’appeler simplement iPhone Xs, et enfin, le troisième iPhone avec écran LCD de 6,1 pouces devrait s’appeler iPhone Xc, et non pas iPhone 9 comme le supposaient un certain nombre de rumeurs.

Pour ce dernier modèle en particulier, cela nous rappelle forcément l’iPhone 5C de 2013, lancé avec l’iPhone 5S. Depuis cet iPhone haut en couleur, Apple n’a plus utilisé le « c », jusqu’en 2018 ? Il est en effet possible que ce nom puisse être le bon, puisqu’un certain nombre de rumeur évoque la présence de multiples coloris pour ce modèle avec écran LCD.

La diapositive suivante dévoile quant à elle les prix pour la Chine. 7 388 yuans (soit 933 euros) pour l’iPhone Xs, 8 388 yuans (soit 1059 euros) pour l’iPhone Xs Plus et 5 888 yuans (soit 743 euros) pour l’iPhone Xc.

Nous serons fixé dans quelques jours désormais, rendez-vous le 12 septembre prochain à 19h (heure française).

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

venenatis, elit. facilisis accumsan ipsum ut velit, Donec leo. ut sit id