L’iPhone LCD 6,1″ se dévoile en couleurs

Par

iPhone

Et si la véritable star parmi les prochains iPhone n’était pas les iPhone XS et XS Max, mais plutôt le modèle le moins cher, l’iPhone LCD de 6,1 pouces ?


Avec un écran bord à bord façon iPhone, une caméra TrueDepth permettant la reconnaissance faciale et un prix allégé, cet iPhone (qui pourrait porter le numéro 9) risque de faire un carton en cette fin d’année.

De plus, celui-ci pourrait arriver en plusieurs coloris. Pour vous faire une idée, voici des images des maquettes plus vraies que nature de ce futur modèle, décliné en bleu, blanc et rouge.

Difficile de dire si ces maquettes présentent bien les couleurs qu’on pourrait avoir sur ce futur modèle. Quoi qu’il en soit, elles se conforment trait pour trait aux dernières rumeurs qu’on a sur ce modèle, si bien que le smartphone que dévoilera Apple le 12 septembre prochain devrait en être très proche.

On retrouvera ainsi un iPhone qui fait l’impasse sur un certain nombre de fonctionnalités pour faire baisser les couts. Tout d’abord, un écran LCD, et non pas OLED comme ses deux grands frères. On devrait également se contenter d’un châssis en aluminium, et non pas en acier inoxydable comme sur l’iPhone, ainsi que d’un seul capteur photo à l’arrière. Dans les rumeurs, on parle également de l’abandon de 3D Touch sur ce modèle.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

felis leo accumsan ipsum Curabitur ultricies non vel, risus. at efficitur. mattis