iPhone XS Max : le nouvel iPhone grand format est bien plus demandé que les anciens « Plus »

Par

iPhone

Si l’iPhone XS n’emballe pas forcément les utilisateurs d’iPhone X, le grand modèle qui prend le nom de « Max » cet année aurait franchement la côte. Selon des bruits de couloir en provenance des fournisseurs du constructeur californien, l’iPhone XS Max se vendrait bien, voire même très bien.

Dans le même sens, une dernière étude signée par Loup Ventures à la sortie des Apple Store recueillait un chiffre assez impressionnant de 70% de personnes souhaitant se procurer l’iPhone XS Max. En comparaison, les modèles « Plus » des anciens modèles ne recueillaient que 54% en moyenne au même sondage.

Encore plus cher que l’iPhone X, le prix de l’iPhone XS Max démarre en France à 1259 euros en 64Go, et jusqu’à 1659 euros en 512Go. Si ce dernier modèle pourvu d’une capacité de stockage digne d’un ordinateur n’attire pas non plus les foules (3%) selon Loup Ventures, le prix unitaire moyen de l’iPhone devrait à nouveau grimper cette année. Selon Loup Ventures, ce prix pourrait venir se fixer à 791 dollars.

Fait étonnant, les sondages réalisés par Loup Ventures indiquent que ceux qui longent sur les nouveaux iPhone XS et XS Max sont en majorité propriétaires d’iPhone X ou d’iPhone 8/8Plus, des iPhone qui sont sortis il y a à peine un an. Cela signifie d’une part que le cycle de renouvellement d’iPhone s’est considérablement raccourci, mais également qu’Apple touche désormais un nouveau public plus fortuné.

Pour la majorité des gens, il y a heureusement l’iPhone XR, prévu pour le mois prochain. Loup Ventures prévoit déjà des ventes exceptionnelles pour ce modèle, qui sera proposé à partir de 859 euros.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

dolor. tempus Praesent Aliquam nec commodo id, ipsum ut