iPhone XS Max vs Galaxy S10+ : Apple fabriquerait toujours des smartphones solides, preuve en vidéo !

Par

Actualités Apple

Après le passage de l’aluminium au verre sur le dos des iPhone, la communauté d’utilisateurs s’est empressée de dire adieu à la robustesse de leur smartphone Pommé. La firme qui rappelle à qui veut bien l’entendre que ses smartphones sont les plus solides du marché vient une nouvelle fois d’en faire preuve au travers d’une vidéo de test de chute mettant le plus puissant iPhone du moment au plus puissant smartphone Android du moment. Soit l’iPhone XS Max contre le Galaxy S10+.

Le Galaxy S10+ ? C’est du biscuit en fait

La flamboyance et la toute magnificence du Galaxy S10+ de Samsung n’est absolument pas à l’image de sa fragilité.

Le terminal du sud-coréen mis en duel avec l’iPhone XS Max dans cette vidéo de PhoneBuff rend tellement vite l’âme qu’on se demande s’il ne vaut pas mieux opter pour une biscotte à la place.

Après la première chute le smartphone présente déjà des fissures à l’arrière comme à l’avant. Et au bout de trois à quatre chutes il est quasiment impossible de se servir de son capteur d’empreintes sous l’écran. A quoi bon dépenser plus de 1 000 euros pour acquérir un smartphone incapable de surmonter une chute de moins d’un mètre de hauteur à peine ?

Bien que le smartphone d’Apple ne soit pas exempt de tout reproche car lui aussi étant sérieusement amoché, il n’en demeure pas moins qu’il est le plus à même de fonctionner correctement au bout de cette séance de toture. Bravo Apple !

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

dolor. elit. sem, mi, suscipit mattis odio