iPhone XS/XR : Apple diminuerait fortement la production

Par

iPhone

Le Wall Street Journal vient d’affirmer dans ses colonnes que la firme de Cupertino aurait décidé de réduire drastiquement la production de ses derniers modèles d’iPhone en raison de ventes décevantes.

Les iPhone de 2018 se vendraient beaucoup moins que prévus. Un certain nombre de fournisseurs avaient déjà affirmé que les commandes du constructeur californien auraient été revus à la baisse. Le volume de production serait en réalité deux tiers moins élevés que celui prévu initialement.

Alors que Apple misait beaucoup sur l’iPhone XR pour booster ses ventes, ce modèle ferait un véritable flop. Les iPhone XS et XS Max se vendraient tout de même un peu mieux, mais ça reste assez faible comparé aux prédictions.

Les raisons de cet effondrement des ventes sont nombreuses : prix trop élevés, marché totalement saturé, taux de renouvellement plus faible, etc…

Nous en saurons plus lors de la prochaine publication des résultats financiers d’Apple, bien que la firme de Cupertino souhaite arrêter de communiquer les chiffres de vente au détail de ses iPhone.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

Donec quis ut Aliquam at Nullam non