iPhone XS/XS Max : la nouvelle Smart Battery Case devrait être disponible très prochainement

Par

Accessoires Apple

On en parlait ici. Apple s’apprête à sortir de nouvelles Smart Battery Case pour ses iPhone XS et XS Max. D’abord apparue dans les bêtas d’iOS, cette nouvelle coque batterie d’Apple fait désormais son apparition chez les revendeurs agréés Apple, preuve de sa disponibilité très prochaine.

Appleosophy vient de publier ce document d’Apple destiné aux revendeur agréés afin de leur donner des instructions dans la manière d’exposer ces nouvelles coques dans leurs enseignes. Dans ce document, on retrouve justement cette nouvelle Smart Battery Case que les rumeurs évoquaient.

Cette fois, la Smart Battery Case se déclinerait dans une finition en cuir, là où le précédent modèle devait se contenter du silicone. De plus, l’iPhone XS Max disposera lui aussi d’une Smart Battery Case, alors que les anciens modèles « Plus » n’y avaient pas eu le droit.

Mais alors, quand seront disponibles ces nouvelles coques ? Le guide publié par Apple pour les revendeurs évoque une disponible à l’automne 2018. Justement, l’automne se termine demain, le 20 décembre, puisque le 21 décembre sonnera le début de l’hiver. Il est donc fort probable que les nouvelles Smart Battery Case pour les iPhone XS et XS Max soient disponibles dans les jours à venir. Dans le pire des cas, puisqu’il semblerait qu’Apple ait du mal avec ses accessoires en ce moment (coucou le AirPower !), ces nouvelles coques devraient sortir au début de l’année prochaine.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

tristique mattis venenatis, ante. ut risus. sed odio elementum