iTunes & AirPlay 2 bientôt disponibles sur les TV Samsung

Par

Samsung

Il semblerait qu’Apple se décide enfin à ouvrir ses services à la concurrence. Après l’arrivée d’Apple Music sur les enceintes connectées d’Amazon, ce sont les télévisions de Samsung qui pourront bientôt profiter d’iTunes mais aussi d’AirPlay 2.

Il faudra attendre le printemps avant de voir arriver les prochaines télévisions Samsung compatibles avec les technologies d’Apple, mais il convient de préciser que ces services seront également disponibles sur d’anciennes télévisions Samsung de 2018 via une simple mise à jour logicielle. Samsung précise que iTunes sera disponible dans plus de 100 pays et que AirPlay 2 sera disponible dans 190 pays.

« Nous sommes impatients d’offrir l’expérience d’iTunes et d’AirPlay 2 à encore plus de clients dans le monde entier grâce aux TV connectées de Samsung, afin que les utilisateurs d’iPhone, d’iPad et de Mac puissent profiter encore une fois de tout leur contenu préféré sur le plus grand écran de leur maison », précise Eddy Cue, le vice-président en charge des services chez la Pomme.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

sit nec diam et, elit. mattis accumsan justo felis ipsum risus libero