Jailbreak iOS 11-11.1.2 et tvOS disponible !

Par

Actualités Apple

Les amateurs de jailbreak sont servis ! Le jour de Noël, Jonathan Levin a délivré un outil public pour un jailbreak d’iOS 11 à 11.1.2. Ce jailbreak, intitulé « LiberIOS » , s’accompagne de « LiberTV », qui permet de libérer la TV d’Apple.

Ce jailbreak iOS 11 se base sur les failles de sécurité qui ont été dévoilées par Ian Beer de Google. En revanche, ces failles ont été bouchées avec iOS 11.2, ce qui rend ce jailbreak inopérant après iOS 11.1.2.

Si l’exploit et l’outil public montrent bien que le jailbreak n’a pas dit son dernier mot, il reste peu interessant à l’heure actuelle car ni Cydia, ni Cydia Substrate, essentiels pour l’installation des tweaks, ne sont pas encore mis à jour pour iOS 11. Jonathan Levin indique cependant qu’ils seront bientôt pris en charge, car Saurik serait en train de mettre à jour Cydia pour iOS 11.

Un second jailbreak a également été délivré, cette fois par H3lix, et seulement pour les anciens appareils 32 bits bloqués sur iOS 10. Qui a dit que le jailbreak était mort ?

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

efficitur. felis ipsum mi, Lorem Sed ut