Jailbreak iOS 12 : Unc0ver 3.0 passe en version finale

Par

iOS

Bien que Saurik suggère la mise à mort de Cydia en particulier et du jailbreak en général, les teams s’activent certes avec moins d’engouement et de ferveur pour développer des solutions visant à faire sauter les verrous des iPhone. Unc0ver 3.0, l’outil servant à jailbreaker iOS 12, vient de s’offrir une version finale qui fera des heureux.

Unc0ver 3.0 passe en version finale

Considéré comme le dernier soldat du bataillon du jailbreak, Unc0ver 3.0 permet de jailbreaker iOS 11 et 12 sur tous les appareils compatibles. Après 51 versions bêta, Unc0ver 3.0 passe enfin en version finale. Vous pourrez la télécharger à cette adresse.

Pour rappel, Unc0ver 3.0 est supposé permettre de faire sauter les limitations (et donc installer des tweaks) sur les iPhone XS, XS Max, XR, iPad mini 5 + iPad Air 3 propulsés par l’A12. Ainsi que les derniers iPad Pro propulsés par l’A12X. Cependant suite aux révélations de Saurik le projet de portage de Substrate vers les A12/12X est au poids mort. Du coup, seuls seront jailbreakables les appareils d’Apple sous iOS 11 o 12 et animés par des processeurs Ax jusqu’à A11 et A11x.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

mattis lectus sit consequat. at libero. id diam Curabitur efficitur.