Jailbreak : Saurik le créateur de Cydia, suggère sa mise à mort

Par

Jailbreak

Agonisant depuis de nombreuses années, le jailbreak pourrait être entrain de vivre ses dernières heures. Son créateur, Saurik monte lui aussi créneau en suggérant l’abandon du jailbreak. Tout c’est passé très vite et nous revenons sur les déclarations du papa du jailbreak d’iPhone.

Saurik suggère la mise à mort de Cydia

C’est sur son compte Twitter que Jay Freeman, aka Saurik ou le père de Cydia, a suggéré la fin du jailbreak. En effet au travers d’une série de tweets le spécialiste du jailbreak revient en long et en large sur ce dernier et tout ci qui y a trait.

Jugeant la communauté jailbreak toxique, ce dernier rapporte des faits de harcèlement permanent et de messages de demandes pour savoir quand iOS 12 sera doté d’un jailbreak en bonne et due forme. Saurik termine son intervention sur le petit oiseau Bleu en rappelant qu’« Il y a une raison pour laquelle essentiellement tous les développeurs raisonnables sont partis il y a longtemps et la communauté est maintenant en grande partie dirigée par des brutes. Tout ce qu’on fait maintenant ne fait que creuser un trou plus profond, plein d’échecs »

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

Aenean felis leo. dolor felis sed Sed