Jeu vidéo : Apple se lancerait sur le marché du jeu en 2020 avec un Mac pour gamers

Par

Rumeurs

Après les folles rumeurs liées au développement par Apple non ps d’un mais deux iPhone SE 2, c’est au tour d’une autre rumeur cette fois-ci sans tête ni queue d’émerger. D’après cette rumeur en effet Apple préparerait le lancement d’un Mac destiné au gamers. Il est question de l’officialiser en 2020.

Apple au créneau face au jeu vidéo

Il est su de tous que les Mac sont de puissantes machines, capables des choses les plus extraordinaires possibles. Cependant le jeu vidéo demeure leur talon d’Achille.

En effet même avec une machine à plus de 50 000 dollars de fabrication Apple il demeure limite limité de jouer à des jeux vidéos récents. Pourtant ces machines sont en mesure de redessiner l’univers ou presque.

Et ceci est en partie dû à la partie GPU des Mac, qui est toujours aussi peu enrichie au fil des années. Pour y remédier Apple songerait donc à lancer en 2020 un Mac spécialement taille pour les gamers.

 

Une telle machine serait présentée lors du WWDC 2020 qui aura lieu en juin. Il convient toutefois de prendre cette rumeur avec des pincettes.

Car en effet bien qu’Apple soit l’une des marques préférées des consommateurs les éditeurs de jeux vidéo n’ont jamais vraiment sauté le pas en proposant leurs productions sur Mac.

Du coup lancer un Mac spécialement dédié au jeu vidéo serait une erreur d’Apple dans la mesure où le catalogue de jeux compatibles serait bien maigre.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

consequat. Phasellus lectus mattis elit. luctus id, ut quis id fringilla Donec