Jony Ive est toujours passionné par son travail chez Apple

Par

Actualités Apple

Jonathan Ive, plus communément appelé Jony, est le chef du Design chez Apple. On lui doit le design soigné des appareils de la Pomme depuis de longues années, et il faut bien avouer que son travail force le respect.
Il était l’invité lundi dernier d’une conférence de Wired pour les 25 ans du magazine. Jony Ive n’a pas tari d’éloge sur son employeur, et parle toujours avec une grande passion de son travail chez Apple.

« L’énergie, la vitalité et le sens des opportunités » ne manquent pas dans son équipe de designers. Le respectueux chef du design chez Apple a toute la passion des premiers jours.

« Si vous perdez cette excitation enfantine, je crois que c’est probablement le moment de faire autre chose » déclarait-il durant l’interview, en affirmant qu’il était bien loin de la lassitude.

Bien évidemment, ce qui se passe dans les laboratoires du design chez Apple est gardé secret. À ce propos, Jony estime que « ce serait bizarre de ne pas être secret. Je ne connais pas beaucoup de créateurs qui souhaitent parler de ce qu’ils font alors qu’ils sont à la moitié du travail ». C’est pourquoi, hélas, la célèbre figure d’Apple n’a pas dit un mot sur les futurs produits de la Pomme, sur lesquels le designer planche certainement ardemment à Cupertino.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

tempus Praesent Aenean felis sed risus. Nullam risus vel, in