iPad Pro, Mac… Quand pourrait se dérouler la Keynote d’Apple en octobre ?

Par

Actualités Apple

Même si rien n’a pour l’heure été annoncé, il semblerait bien qu’Apple ait prévu une nouvelle Keynote avant la fin de l’année, et elle devrait en toute logique se dérouler durant le mois d’octobre. En effet, de nombreuses rumeurs évoquent une pléthore de nouveaux produits pour cette fin d’année. Entre l’iPad Pro avec Face ID, un nouveau MacBook Air avec écran Retina, et même un nouveau Mac mini, la firme de Cupertino se prépare certainement à préparer une Keynote spécifique pour présenter ses nouveautés.

Une Keynote en octobre, ce n’est pas totalement nouveau pour Apple. La Pomme a en effet privilégié ce mois-ci pour présenter des produits, comme en 2010, 2011, 2012, 2013, 2014 et 2016. Presque à chaque fois, ces Keynote étaient d’ailleurs consacrés à la présentation de nouveaux Mac ou iPad.

En 2018, Apple pourrait à nouveau choisir octobre pour présenter ses nouveaux Mac et iPad, et cela se fera probablement durant la seconde partie du mois. Cela pourrait se dérouler le mardi 16, le mercredi 17 ou le jeudi 18, ou la semaine d’après, ce qui nous laisse le mardi 23, le mercredi 24 ou le jeudi 25. Avec la sortie de l’iPhone XR dont les précommandes commencent le 19 et la sortie officielle le 26 octobre, Apple pourrait également en profiter pour faire une petite piqure de rappel.

Sachant que le lundi et le vendredi sont à exclure, puisque Apple ne fait jamais de Keynote ces jours-là, la bonne date se trouve forcément dans les dates citées plus haut. Si c’est bien le cas, les cartons d’invitation ne devraient pas tarder à partir de Cupertino.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

ipsum consequat. commodo vulputate, felis dolor. ipsum mattis pulvinar risus Sed fringilla