Keynote du 15 septembre : pas d’iPhone 12 prévu ?

Par

Actualités Apple

Alors que c’est à la surprise générale qu’Apple a dévoilé en début de semaine l’invitation faire-part à la keynote du 15 septembre prochain, l’on apprend de source sûre, que les prochains iPhone ne seront pas dévoilés au décours de cette conférence produit de la Pomme. Il faudrait patienter jusqu’en octobre pour découvrir les nouveaux iPhone d’Apple.

Apple feinterait-il la technosphère ?

Alors qu’on s’attend tous (logiquement) à ce qu’Apple dévoile ses nouveaux iPhone durant sa keynote du 15 septembre prochain, tout porterait à croire qu’en fait cette keynote sera destinée à d’autres produits. Les iPhone 12 seraient quant à eux dévoilés durant une autre keynote. Dont la date n’a pas encore été fixée. Mais qui se tiendra en octobre prochain.

En effet le très bien informé Mark Gurman, journaliste chez Bloomberg, pense tenir une exclusivité. D’après lui, Apple dédierait sa prochaine keynote aux iPad Air 4 et Apple Watch Series 6. les suites logiques de ses iPad Air datés. Ainsi que de sa montre connectée Seires 5 qui n’a pas vraiment eu le succès escompté.

Comment expliquer cela ?

Le retard imposé par la crise du coronavirus a poussé la Pomme a revoir ses plans. Tout simplement. Et c’est d’ailleurs ce qui a poussé la firme américaine à repousser le lancement de la commercialisation de l’iPhone 12 à novembre au plus tôt.

Des raisons qui, même si elles sont comprises, risquent de laisser un goût amer aux fans de l’iPhone. Qui pensaient enfin découvrir l’appareil après des mois de rumeurs.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

luctus ipsum risus Nullam ante. libero quis facilisis efficitur. neque.