Keynote : les Mac sous Apple Silicon dévoilés le 10 novembre 2020

Par

Keynote

Apple a présenté le 22 juin dernier en marge de sa conférence développeur l’avenir de ses machines. La firme également amorcé la transition des processeurs Intel à des solutions maison baptsiées Apple Silicon. Depuis l’annonce de ces puces basées sur l’A14 Bionic, plus rien. Si ce ne sont des rumeurs ici et là. Apple vient d’envoyer l’invitation à une keynote qui se tiendra le 10 novembre prochain. Elle est baptisée « One More Thing ».

Le « One More Thing » de 2020 sera inédit

D’habitude Apple utilise la formule « One More Thing » en fin de keynote pour annoncer un bonus. Soit un produit inédit, un nouveau service ou faire passer une information capitale. Or cette année les choses seront différentes. Déjà parce qu’Apple a organisé plus de keynotes que d’accoutumée. C’est en effet la troisième keynote de l’année, en 3 mois. La première était destinée à la présentation des iPad Air 4, iPad 8, entre autres produits.

La seconde en octobre a vu dévoilés les iPhone 12. Et la troisième à laquelle Apple nous convie tous le 10 novembre prochain sera l’occasion de voir dévoilés les Mac sous Apple Silicon.

Quels produits seront dévoilés durant la keynote ?

Au total 4 produits seraient présentés durant cette Keynote. 3 MacBook et 1 Mac Pro mini. En effet, la Pomme aurait l’intention de renouveler ses Mac. En introduisant d’emblée un modèle MacBook Air sous Apple Silicon.

Des rumeurs évoquaient son prix il y a quelques semaines, de 699 dollars. Mais ce sont surtout les deux autres modèles sous Silicon qui seront une surprise. Notamment un MacBook Pro de 16 pouces sous la puce ARM d’Apple.

Le dernier produit serait notamment un Mac Pro plus petit et moins véloce que la rappe à fromage dévoilée l’an dernier par Apple. Et dont la configuration maximale atteignait les 50 000 dollars.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

at eget Donec id, Donec massa