Keynote : l’iPhone 12 sera dévoilé le 13 octobre prochain !

Par

Actualités Apple

Apple a profité de l’espace médiatique à lui accordé hier en fin de soirée pour annoncer la tenue prochaine d’une keynote. Fixée au 13 octobre, ladite Keynote sera notamment ponctuée par le dévoilement de l’iPhone 12. Et de quelques autres produits. Dont le AirTag.

Apple invite ses fans à la présentation de l’iPhone 12

Hier en fin de soirée Apple a envoyé en ligne les habituelles invitations aux fans et journalistes, conviés à la présentation la semaine prochaine de l’iPhone 12.

En effet, mardi prochain, à 19 heures précises (heure de Paris) Apple organisera une keynote durant laquelle de nouveaux produits seront dévoilés.

Parmi ces produits, on devrait notamment avoir affaire aux tout nouveaux iPhone 12. Au nombre de quatre, il s’agit notamment des iPhone 12 Mini, 12, 12 Pro et 12 Pro Max.

Des détails multiples ont fuité au sujet de ces appareils, qui n’ont presque plus de secret pour nous. Notamment au niveau de la taille d’écran, la présence de 5G et de l’insolente puce A14 Bionic. Déjà présente dans l’iPad Air 4.

Pas qu’une question d’iPhone 12

Outre les iPhone, Apple devrait également dévoiler d’autres produits. Dont notamment un HomePod Mini, qui supplémentera le HomePod assez onéreux.

De plus, il est question aussi d’un traceur GPS baptisé AirTag. Tous ces produits étant très attendus par les fans de la marque depuis des mois maintenant.

Sur le même sujet

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

Donec felis id ut id Sed mattis commodo ipsum consectetur