La 5G arrivera en 2020 sur l’iPhone

Par

iPhone

Il va falloir faire preuve de patience avant d’utiliser le réseau 5G sur un iPhone. En effet, Bloomberg affirme dans ses colonnes que Apple ne devrait pas proposer d’iPhone compatible avec la prochaine norme réseau avant 2020, au mieux.

Il faut avouer qu’Apple n’a jamais été le premier à intégrer les nouvelles normes réseau dans ses produits. Le tout premier iPhone, sorti en 2007, ne disposait même pas de la 3G, qui est arrivé en 2008 avec l’iPhone 3G. La firme était également en retard dans le déploiement de la 4G, puisque son premier smartphone qui était compatible n’était autre que l’iPhone 5, et même l’iPhone 5S en France (qui écopait de nouvelles fréquences, notamment utilisées en France).

Pour la 5G, il faudra attendre 2020 avant de pouvoir en profiter sur un iPhone. Si cela n’est pas très gênant dans nos contrées, ou la 5G ne sera pas disponible avant 2020, justement, cela pourrait poser problème ailleurs. Aux États-Unis, par exemple, la 5G va faire ses débuts l’année prochaine. De plus, les concurrents se préparent déjà à adopter ce (futur) nouveau standard, comme Samsung et son Galaxy S10, qui devrait sortir en début d’année prochaine et supportera la 5G.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

odio vulputate, et, dolor. diam id efficitur. Phasellus tempus Curabitur justo