L’Apple Pencil sur iPhone ? Ce serait tout à fait possible

Par

Rumeurs

Et si l’iPhone 8 était à la gamme des iPhone ce que le Note 8 est à la gamme des Galaxy ? Et si l’iPhone 8 était doté d’un stylet ? A quelques semaines de l’officialisation du super haut de gamme d’Apple, nombreuses sont les questions qui restent en suspens.

Cette situation n’est guère améliorée par la frénésie de dépôt de brevets dont semble atteint la firme de Cupertino. Dernier en date, Apple préparerait un stylet pour son téléphone intelligent.

Apple Pencil sur iPhone

On déniche toujours quelques surprises en farfouillant les brevets qu’Apple dépose auprès de l’office des brevets américains. En effet, celui découvert récemment suggère que l’Apple Pencil soit prochainement compatible avec l’iPhone.

Le brevet en question, soumis à l’US Patents and Trademarks Office (bureau des brevets américains), datant d’il y a deux ans, statue sur une modification du stylet Apple Pencil. Concrètement, ce brevet, portant le nom de « Correction du bruit pour Stylus Touch Device » serait lié à l’amélioration du retour sonore provoqué par les pressions du stylet sur deux catégories d’appareils : l’iPhone et l’iPod Touch.

Parfait timing que de déterrer ce brevet quelques semaines seulement avant l’officialisation de l’iPhone 8. Est-ce signe ?

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

vulputate, venenatis, vel, venenatis at commodo id, et,