L’Apple Watch SE aurait des problèmes de surchauffe

Par

Actualités Apple

Apple a introduit en septembre dernier divers produits. Parmi lesquels deux nouvelles tablettes, l’iPad 8 et l’iPad Air 4. De même que deux nouvelles montres connectées, les Apple Watch Series 6 et SE. Si les autres produits semblent jouir d’un bon accueil chez les consommateurs pour ceux déjà disponibles dans les commerce, pour l’Apple Watch SE les choses semblent mal parties. En effet la montre connectée low-cost d’Apple souffrirait de problèmes de surchauffe.

Des problèmes de surchauffe, des clients pas contents

Alors que certains fans de la marque à la Pomme se plaignent du délai nécessaire pour recevoir leur nouvelle montre connectée, ceux qui l’ont déjà reçue se plaignent de problèmes de surchauffe.

En effet, à peine après avoir déballé et utilisé quelques heures ou jours durant leur Watch SE, certains consommateurs ont remarqué la tendance à la chauffe de l’appareil.

Au total, au moins 6 personnes ont fait le témoignage d’un problème inhérent à la montre d’Apple. La grande majorité des plaignants se trouvent en Corée du Sud. D’après leur témoignages la montre s’est mise à chauffer et mal fonctionner sans raison.

Pire, une tâche jaune s’est formée sur le coin supérieur gauche de la montre. Comme preuve, s’il en fallait encore une selon eux, de la chauffe interne de la montre.

L’un des utilisateurs souligne même avoir été brûlé par la montre connectée. En effet il aurait dormi avec l’Apple Watch SE au poignet. En se réveillant le matin il a senti son poignet tout chaud et ressentit une vive douleur. Il aurait été brûlé au premier degré par la chaleur émise par la montre connectée.

Quelle réponse d’Apple ?

Pour l’instant deux des plaignants ont reçu un remboursement de la part d’Apple. Le troisième est en attente de la réponse d’Apple, qui n’a pour l’heure pas réagi non plus officiellement sur les soucis de sa montre connectée.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

Curabitur Donec ante. leo efficitur. id, accumsan