L’Apple Watch Series 3 connaît des redémarrages intempestifs sous watchOS 7

Par

Actualités Apple

Il y a comme un problème sur les Apple Watch d’ancienne génération depuis le déploiement de la mise à jour vers watchOS 7. En effet, deux modèles sont sujets à des redémarrages intempestifs, depuis que leur propriétaires ont fait le choix de passer à la nouvelle version de l’OS de la montre connectée d’Apple.

L’Apple Watch Series 3 impacté

Voilà une semaine déjà qu’Apple a proposé au téléchargement la version finale de watchOS 7. Nous ne reviendrons pas sur les nouveautés de cette mouture inédite. Cependant plusieurs utilisateurs ont constaté pas mal de problèmes sur leur montre connectée. Après installation de la mise à jour. Il s’agit de deux modèles d’Apple Watch. Les Series 3 et 5.

En effet, certains utilisateurs se plaignent notamment d’un souci de GPS. Concrètement, lors d’une activité physique, le point de départ de celle-ci est pris en compte par la montre connectée, mais pas le parcours réalisé par son porteur.

Plus grave, un problème plus profond vient d’être signalé par des utilisateurs. En effet, leur montre 2.0 s’est tout simplement mise à redémarrer intempestivement. Sans explication ni raison apparente. Certains utilisateurs ont exprimé leur désarroi sur le forum d’Apple. Cela est le cas aussi bien sur la Series 3 que la 5.

Sur le même sujet

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

sed Sed ipsum Praesent fringilla Aliquam at