Le AirPower refait son apparition avec la Smart Battery Case de l’iPhone XS

Par

Accessoires Apple

Le AirPower a été présenté en septembre 2017 par Apple, en même temps que les iPhone 8, 8 Plus et X. Mais depuis, silence radio à son sujet. Alors qu’on le pensait abandonné, certaines informations évoquent sa disponibilité prochaine, comme ce fournisseur qui affirme que la station de recharge sans fil d’Apple serait rentré en production, et aujourd’hui cette mention dans la description de la nouvelle Smart Battery Case pour iPhone XR, XS et XS Max.

Sur son site malaisien, Apple fait mention du AirPower dans la description de la nouvelle Smart Battery Case.

« La Smart Battery Case est compatible avec la base de recharge AirPower et les autres chargeurs certifiés Qi », indique le constructeur.

Bizarrement, seul de site malaisien d’Apple fait mention du AirPower, alors qu’il est simplement indiqué « La Smart Battery Case est compatible avec les chargeurs certifiés Qi » sur le site français ou son homologue américain.

Alors qu’on le pensait abandonné, un fournisseur d’Apple présent au CES de Las Vegas aurait affirmé que le AirPower est bien entré en production, pour une disponibilité prochaine. En interne, des bruits de couloir indiquaient qu’Apple rencontrait énormément de difficulté à gérer des problèmes de surchauffe, mais ce souci serait désormais de l’histoire ancienne.

Reste encore un inconnu : le prix. Quand on s’aperçoit du montant exorbitant demandé par la Pomme pour une simple coque-batterie – la nouvelle Smart Battery Case à 149 euros – on imagine très bien que le AirPower ne devrait pas être donné. On devrait aisément dépasser la centaine d’euros.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

Lorem porta. Phasellus commodo lectus sed ut ut mi,