Le futur iPad Pro avec Face ID confirmé par iOS 12 ?

Par

iPad

On l’attendait pour la WWDC, mais il était finalement absent de la Keynote. Le nouvel iPad Pro avec écran bord à bord et Face ID fait le chou gras de nos colonnes depuis plusieurs mois déjà. Alors qu’on commençait à penser que cet iPad n’était qu’une rumeur infondée, faute de rumeurs solides à son sujet, la première bêta d’iOS 12 nous confirme son arrivée prochaine.

En effet, dans iOS 12 sur iPad, plusieurs éléments nous mettent la puce à l’oreille. Le premier, c’est la présence de l’interface de configuration de Face ID présent dans l’iPad, qu’a réussi à dénicher le développeur Guilherme Rambo. Ce menu semble encore en chantier, mais il n’était pas présent dans iOS 11, et il confirme bien qu’Apple prépare l’arrivée de Face ID sur l’iPad prochainement…

Le deuxième élément d’interface qui change avec la première bêta d’iOS 12 sur iPad, c’est l’arrivée de certain geste de l’iPhone X sur la tablette, comme le centre de contrôle qui s’affiche lorsqu’on swipe vers le bas depuis le coin en haut à droite de l’écran.

Enfin, l’heure bascule désormais à gauche sur un iPad sous iOS 12, ce qui laisse ainsi un grand espace vide au milieu… Parfait pour y mettre une encoche ?

Les dernières informations nous indiquent une sortie de ce nouvel iPad Pro pour septembre prochain, en compagnie des nouveaux iPhone. Cependant, les iPad sont rarement dévoilés à cette époque-là de l’année, c’est pourquoi on plancherait plutôt sur une présentation début 2019.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

neque. ut porta. id, suscipit eget ultricies vulputate, et, elit. sit mi,