Le HomePod arrive en France le 18 juin pour 349 euros

Par

Actualités Apple

Enfin ! L’arrivée de l’enceinte connectée d’Apple se profile pour le 18 juin prochain en France, au Canada et en Allemagne, annonce Apple. L’enceinte sera commercialisée au prix de 349 euros dans nos contrées.

L’Apple du 18 juin a sonné

Ça faisait un petit moment qu’on l’attendait celle-ci. L’enceinte connectée d’Apple débarque enfin le 18 juin prochain après de longs mois d’attente, tandis qu’Apple annonçait une sortie « ce printemps » sans plus de précision.

L’enceinte avait été commercialisé dès le début de l’année aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Australie. Seulement disponible dans la langue de Shakespeare jusqu’alors, Apple a récemment ajouté le support de la langue française pour communiquer avec Siri, ce qui donne la possibilité aux early adopter qui l’aurait déjà acheté à l’étranger de la mettre à jour dans la langue de Molière.

Commercialisé à 349 dollars (hors taxe) aux États-Unis, Apple a décidé d’appliquer la célèbre règle du 1 euros = 1 dollars pour le HomePod. Il sera ainsi vendu pour 349 euros en France.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

porta. efficitur. lectus neque. dolor in adipiscing non luctus quis quis, elementum