Le HomePod mini d’Apple est disponible en précommande

Par

Actualités Apple

Alors qu’il a été dévoilé par Apple le 13 octobre dernier durant la keynote des iPhone 12, le HomePod Mini de la Pomme est enfin disponible en précommandes. Presque un mois d’attente mais qui en vaut le coup pour l’une des enceintes les plus intéressantes du marché malgré un prix doux.

Une HomePod mini pour faire plaisir à tout le monde

Comme son nom l’indique le HomePod Mini est la version mini du HomePod. Cette enceinte connectée qu’Apple lança en 2017 et qui à ce jour est l’une, si ce n’est la meilleure enceinte connectée du marché pour un prix sensiblement proche des 330 euros de nos jours.

Dans son HomePod Mini, Apple n’a en fait voulu de mini que le nom de l’enceinte. Puisque côté son, on s’attend effectivement à du lourd. Comme nous en avons l’habitude avec Apple. Pour l’instant nous ne pouvons que supposer puisqu’Apple n’a pas encore donné son accord aux spécialistes, afin qu’ils publient leurs tests. Il faudra pour cela atteindre quelques jours encore.

Cependant, notez que le HomePod Mini fait 8,43 cm et est capable de diffuser du son haut-de-gamme et haute-fidélité en 360 degrés. Le haut-parleur connecté embarque deux tweeters et un boomer. Un processeur se charge du traitement du son. Le tout pour un doux prix de seulement 99 euros. Une prouesse qu’il nous tarde d’essayer !

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

lectus justo Sed tristique neque. commodo efficitur. amet, et,