Le MacBook Pro M1 reconditionné débarque sur le Refurb !

Par

Actualités Apple

Ah ! Voilà une nouvelle fraîche qui risque de faire pas mal d’heureux. Notamment ceux qui louent les performances de la nouvelle puce M1 d’Apple, qui bat tous les records et prédiction depuis son lancement dans les MacBook Air, Mac Mini et Mac Pro M1. Ce dernier modèle est d’ailleurs désormais proposé sur le Refurb en version reconditionnée !

Le MacBook Pro M1 débarque sur le refurb

Pour l’instant, l’euphorie peut être contenue. Puisque cette nouvelle ne concerne pour le moment que les Etats-Unis, où 5 modèles de MacBook M1 Pro ont été mis en vente sur le refurb. En effet, voici le listing des machines proposées sur le refurb :

  • 2 modèles de 1 099 dollars au lieu de 1 299 dollars
  • 3 modèles de 1 269 dollars au lieu de 1 499 dollars

Tous 5 ont des niveaux de performances variables subséquents à la puissance embarquée. Notamment en termes de RAM. Et on remarque une belle remise de 15 % sur ces produits, qui ont été annoncés durant l’automne dernier.

Pour rappel, Apple attache un point d’honneur à faire savoir à sa clientèle que les appareils proposés sur son Refurb passent un rigoureux contrôle qualité. Ils sont nettoyés, réparés pour ceux nécessitant des réparations, puis disposés dans un emballage blanc minimaliste façon Apple.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

velit, quis, elit. felis Lorem consectetur