Le retour des couleurs de l’iPhone 5C sur l’iPhone LCD 6,1″ ?

Par

iPhone

Trois nouveaux iPhone devraient être présentés en septembre, dont deux modèles haut de gamme avec écran OLED et un modèle plus abordable avec un écran LCD de 6,1″. Ce modèle moins cher pourrait bien reprendre les couleurs de l’iPhone 5C afin d’attirer le jeune public.

Un iPhone LCD 6,1″ haut en couleur ?

L’analyste Jun Zhang du cabinet Rosenblatt en est persuadé. Apple devrait proposer son iPhone le moins cher avec écran LCD (mais tout de même borderless et avec Face ID) en plusieurs coloris, dont le jaune, le bleu et le rose.

Cette information reste toutefois à prendre avec des pincettes, puisque aucune fuites en provenance des chaines de production chinoises ne nous est parvenue. De plus, il semble assez étrange qu’Apple reproduise cette année les couleurs de l’iPhone 5C de 2013, alors que ce modèle avait été un échec commercial à l’époque.

L’analyste a également annoncé la présence de trois capteurs photo à l’arrière des modèles OLED haut de gamme, dont un capteur parmi les trois qui serait 3D afin d’améliorer drastiquement les photos et notamment le mode Portrait.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

Nullam Praesent elementum risus in Curabitur Aliquam non