Les iPhone 11 et 11 Pro feraient un carton en termes de ventes !

Par

Actualités Apple

Et si l’iPhone 11 et ses acolytes de plus grandes tailles étaient finalement les messies d’Apple ? S’il est trop tôt pour le dire, il convient quand-même de rappeler les impressionnantes performances commerciales des smartphone de la Pomme pour le compte de 2019, qui frisent de peu les chiffres d’il y a 5 ans l’iPhone cartonnait. Le 11ème du nom ferait un tabac en Chine quand le 11 Pro dominerait le marché aux USA.

Apple reprend des couleurs, ses iPhone colorés ont la cote

Analyste chez Wedbush, Daniel Ives fut dans un premier temps le seul à prédire le succès des nouveaux iPhone. 1 semaine après leur officialisation et quelques jours après le début des précommandes, les choses semblent effectivement virer dans ce sens. Apple pourrait bien écouler 75 millions d’iPhone ce premier mois ce commercialisation.

D’après les informations glanées par le principal concerné l’iPhone 11 Pro avec 256 Go de stockage ferait un carton aux USA. En Chine c’est le modèle le moins onéreux de la bande à Apple qui secouerait les foules, l’iPhone 11. Cet élan d’optimisme est partagé par des ténors du milieu tels que Ming Chi-Kuo.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

Praesent facilisis Aliquam eleifend velit, risus ut