Les lunettes de réalité augmentée d’Apple en 2021 ?

Par

Rumeurs

Les lunettes de réalité augmentée d’Apple sont-elles réellement en préparation ? Pour Gene Munster de Loup Ventures, cela ne fait aucun doute. Des lunettes AR sont bien en préparation à Cupertino, et elles devraient être commercialisées en 2021.

Un plan de trois phases pour préparer le lancement des lunettes AR

Apple se lance dans ce secteur depuis un petit moment d’après Gene Munster. Le géant californien aurait planifié trois phases distinctes afin de préparer les esprits à une telle technologie. La première consistait à intégrer un capteur VCSEL sur l’iPhone X pour permettre l’affiche AR. Ensuite, dans la deuxième phase, Apple met en place les outils de développement comme ARKit pour populariser la réalité augmentée. Enfin, la dernière phase sera le lancement des lunettes AR pour 2021.

Pour Gene Munster de Loup Ventures, le grand public n’est pas encore prêt pour cette technologie qui est encore mal perçue par une majorité. Ce plan en trois phases a donc pour but de démocratiser la technologie, tout en laissant le temps à Apple de peaufiner son produit à l’extreme.

Pour finir, l’analyste de Loup Ventures table sur un prix de vente d’environ 1300 dollars et 10 millions de ventes pour la première année de commercialisation.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

Phasellus Curabitur Praesent ut diam consectetur id justo Nullam mattis Aenean