Les prochains iPhone en précommande le 14 septembre ?

Par

iPhone

Plusieurs opérateurs allemands ont annoncé qu’ils vont accepter les précommandes pour les trois nouveaux modèles d’iPhone à partir du 14 septembre prochain, ce qui laisse présager que la conférence de présentation se tiendra peu de temps avant. 

Généralement, Apple tient sa conférence de septembre autour du 11 septembre. Bien qu’on pense que la Pomme ne fera pas sa Keynote ce jour-là, en raison de la date d’anniversaire de l’attentat de 2001, on peut néanmoins penser qu’Apple pourrait présenter ses iPhone le 12 septembre prochain.

Pour l’heure, Apple n’a confirmé ni le lieu, ni la date de cet événement très attendu. Les invitations devraient être envoyées dans le courant de la semaine prochaine, ce qui nous donnera une date officielle et définitive.

Difficile de savoir si les opérateurs allemands ont commis une gaffe en annonçant sitôt la disponibilité des précommandes des prochains iPhone. Quoi qu’il en soit, on se doutait plus ou moins que le calendrier d’Apple tournait dans ces eaux-là.

Quant à la disponibilité des prochains iPhone, on peut imaginer qu’ils seront commercialisés le 21 septembre, soit une semaine après la Keynote, comme d’habitude.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

ultricies Donec dolor Nullam sit suscipit felis in