L’iPad 9 fait déjà parler de lui, quelques détails fuitent à son sujet

Par

Rumeurs

En septembre dernier Apple a dévoilé une panoplie de tablettes. Dont l’iPad Air 4 et l’iPad 8. Cette dernière est déjà disponible dans les Apple Store ou en ligne chez pas mal de revendeurs, mais Apple songe déjà à son successeur logiquement baptisé iPad 9. Ce dernier serait même déjà bien avancé en termes de développement. Quelques détails à son sujet fuitent.

L’iPad 9 bientôt annoncé ?

D’après le site cnBeta, qui a souvent quelques bonnes informations au sujet des produits à venir d’Apple, la firme à la Pomme serait engagée dans le développement de sa prochaine génération de tablettes moyen de gamme.

En effet, le site livre une fournée de détails au sujet de l’iPad 9. Son annonce serait plus ou moins imminente. On parle du printemps 2021. Ce qui en soit représente justement la période habituelle du calendrier de lancement des nouveaux iPad.

Pour aller plus loin, le site livre des détails techniques inhérents à la prochaine génération de la tablette. Notamment un écran LED de 10,5 pouces. Soit 0,3 pouce de plus que le modèle actuel. En outre on y retrouvera également une puce A13.

Pour rappel cette puce animait l’iPhone 11. De plus il est question de 4 Go de RAM dans la tablette, contre 3 Go dans le modèle iPad 8 dévoilé en septembre dernier. Il est enfin question d’une tablette au design identique mais plus fine et légère. Et le stockage de base serait de 64 Go, finis les 32 Go auxquels nous sommes habitués.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

vulputate, Donec ante. felis eleifend adipiscing consectetur