L’iPhone 11 Pro Max sacré meilleur smartphone de l’année par Consumer Reports !

Par

Flash News

Et si Apple avait réussi à frapper un grand coup avec sa cuvée d’iPhone de 2019 ? La firme qui se targue déjà d’avoir des ventes supérieures à celles des précédents modèles d’iPhone ne cesse d’enchaîner depuis la sortie des modèles de 2019 des récompenses. Entre autres meilleur photophone, meilleure autonomie, meilleur… et maintenant le plus puissant de trio de cette année, le 11 Pro Max, est sacré meilleur smartphone par Consumer Reports.

Apple de retour dans le game

Consumer Reports est à l’Amérique ce que UFC-Que Choisir est à la France. Soit une association de consommateurs qui juge et donne son avis sur les produits nouvellement annoncés par les fabricants. Alors qu’Apple avait longtemps déserté la tête du classement de CR pour des raisons que nous connaissons tous, son plus puissant et onéreux modèle de 2019 est en passe de devenir malgré ses multiples barrières, le smartphone le plus apprécié et puissant de l’année.

Il est en effet sacré par Consumer Reports comme le meilleur téléphone intelligent de l’année. La seconde place revient à son dauphin en termes de taille, l’iPhone 11 Pro. « L’autonomie est bien meilleure. L’iPhone 11 Pro Max a duré plus de 40 heures et demie dans nos tests. C’est la plus longue durée de tous les téléphones actuellement répertoriés dans notre classement … Dans le cas des iPhone 11 Pro et 11 Pro Max, nos testeurs disent qu’ils ont obtenu certains des scores les plus élevés dans nos évaluations pour la qualité des photos ».

Voilà grossièrement résumé l’avis de Consumer Reports, qui recommande même de s’offrir un 11 Pro Max, malgré son prix plus que répulsif.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

leo ut commodo Praesent Lorem Praesent tempus