L’iPhone 12 a droit à son premier démontage en vidéo !

Par

Actualités Apple

L’année 2020 aura eu son lot de bizarreries et de nouveautés. Au rang des nouveautés se situe l’iPhone 12 et son cousin 12 mini qu’on a pas vu venir. Leur commercialisation étant sur de bons rails, il est désormais question de les démonter. Afin de savoir ce qu’ils cachent sous leur tunique nouvelle. L’iPhone 12 a été démonté et voici tous ses secrets livrés.

Tout est plus petit sous la coque de l’iPhone 12

L’iPhone 11 et ses cousins 11 Pro et 11 Pro Max étaient à leur époque les smartphones Apple dotés de la plus forte autonomie. Du coup les consommateurs n’en attendent pas moins des 12, 12 Mini, 12 Pro et 12 pro Max. Et c’est d’ailleurs ce que soutient Apple. Seul bémol, sous la coque de verre et aluminium de ses nouveaux modèles, notamment le 12, on retrouve une batterie plus petite.

En comparaison, la batterie de l’iPhone 11 faisait 3 110 mAh. Tandis que celle du 12 n’en fait guère que 2 815 mAh. Cependant Apple l’affirme, les deux appareils jouiraient de la même autonomie.

Notamment grâce à de l’optimisation logicielle. Dans les faits il faudra vous attendre à 11 heures de streaming vidéo, 17 heures de lecture vidéo et 65 heures de lecture audio.

Le concours de miniaturisation ne se limite absolument pas à ça. Vous vous en doutez. Puisqu’il est question aussi sur le 12 d’un écran OLED plus fin que l’écran LCD du 11.

Ce qui permet du coup, avec l’amincissement de la batterie de proposer un iPhone 12 11% plus fin, 15% plus petit et 16% plus léger que l’iPhone 11.

En outre, quelques améliorations ont également été proposées au niveau des moteurs haptiques. Ils sont plus compacts, et puissants. Des ajustements qui concourent à faire de l’iPhone 12 l’un des smartphones les plus compacts du marché. Bravo Apple.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

non in libero. dictum Aliquam libero